réparation dérive kayak

Discussion dans 'Construction et aménagement' créé par jeansteph66750, 3 Juin 2017.

1. jeansteph66750

jeansteph66750 Membre bien connu !

Bonjour,
    Je viens de faire l’acquisition d'un kayak de marque Polyforme.
    Il faut que je change l'élastique qui permet à la dérive de sortir.
    Est ce que quelqu'un l'a déjà fait?
    Et surtout comment fait on?

Merci pour votre aide.
    Sportivement votre.

2. Philippe

Philippe Administrator Membre du personnel

Je ne sais pas.
    Il faut regarder comment c'est fait . Photographier avec un téléphone au fond du coffre pour ensuite regarder en agrandissant l'image sur l'écran.

3. jeansteph66750

bonsoir,

en fin de compte j'ai regardé comment passait l'élastique et j'y suis arrivé. En faite c'est pas très compliqué.

Merci pour votre réponse.

Sportivement votre.

4. Gilles33260

Gilles33260 Membre bien connu !

Super l'explication du comment faire !!!!
    Système 22, chacun se démerde comme il peut, belle mentalité le js66750 :mad:

5. jeansteph66750

Cher Gilles33260, je suis désolé si j'ai pu te froisser mais vu le nombre d'explication qui m'a été donné, je n'ai pas eu la patience d'attendre. Donc je me suis débrouillé seul. Et en fait il faut simplement passer le sandow dans le trou qui se situe derrière la dérive, de le laisser glisser par le trou et de faire 2 nœuds. 1 pour fermer la boucle et le deuxième pour le réglage . Voila si vous vouliez d'autres explications n'hésiter pas à me demander contrairement à ce que vous pensez.

sportivement .

6. Gilles33260

Gilles33260 Membre bien connu !

Ce n'est pas pour moi spécialement, mais il est toujours intéressant d'avoir un petit tuto sur ce type d'intervention ( avec photos à l'appui si possible ), car un autre peut se retrouver dans le même cas que toi, et il sera bien content de trouver des explications.
    Mon intervention était uniquement dans ce sens là, faire profiter de son expérience aux autres, et c'est le but premier d'un forum.
    Sans rancune, et dans l'attente de ton tuto :D

Partager cette page